Catégories
Potins

Sandra Bullock officiellement divorcée

Le divorce a été prononcé pour Sandra Bullock et Jesse James.

Sandra Bullock peut maintenant terminer l’adoption de son petit Louis en tant que mère célibataire. Son représentant a confirmé hier (28 juin) que son divorce d’avec Jesse James était maintenant officiel, rapporte le magazine Us.
 
Les documents citent de la « discorde et un conflit de personnalités » comme raison de la séparation. Pourtant, nous savons pertinemment que la raison de ce divorce est le fait que James a été infidèle à sa femme. 
 
Un règlement à l’amiable a été possible puisque les arguments des deux parties allaient dans le même sens.
 
Bullock avait demandé le divorce en avril dernier à Austin, au Texas, où elle possède une maison et où James souhaite déménager, avec l’accord de son ex, selon un proche.
 
Nous ne savons pas si le couple avait un contrat prénuptial, mais selon la loi du Texas, James n’aura pas droit à une pension alimentaire, car dans cet État, les couples doivent avoir été mariés pendant 10 ans pour bénéficier d’un tel soutien. Bullock et James ont été mariés 5 ans.
 
On rapporte également qu’il doit y avoir eu une entente privée concernant les droits de visite des enfants de James, Chandler, 15 ans, Jesse Jr., 12 ans, et Sunny, 6 ans.