Catégories
Potins

Kelly Rowland a peur de rester célibataire

Kelly Rowland affirme qu’elle n’arrive pas à rencontrer un homme à cause de son travail très exigent.

La chanteuse Kelly Rowland craint de rester célibataire toute sa vie, car elle affirme que ses copains se lassent rapidement de son horaire trop chargé, rapporte Starpulse.

L’ancienne chanteuse de Destiny’s Child a déjà été fiancée au joueur de football Roy Williams, mais le couple a annulé le mariage en 2005. Rowland affirme maintenant qu’elle n’a plus de temps pour fréquenter des hommes, car elle est trop occupée à se concentrer sur sa carrière.

Elle explique : « Lorsque je rencontre enfin un copain ou que je vais à un rendez-vous, il se lasse très rapidement. C’est parce que je suis toujours partie pour une longue période. Je reste concentrée sur le travail, c’est ma plus grande priorité. »

Rappelons que Rowland est séparée de Columbia Records. La chanteuse de 29 ans a révélé que c’est en fait la maison de disques qui avait choisi de mettre un terme à leur collaboration.

L’année dernière, Rowland et Columbia Records annonçaient que leur séparation venait d’une « décision mutuelle », mais celle-ci a maintenant admis que la maison l’avait remerciée.

À l’occasion d’une candide entrevue accordée, Kelly Rowland a expliqué : « L’album que j’ai sorti n’a probablement pas aussi bien fonctionné que ce qu’ils espéraient. Nous vivons dans une industrie où nous devons rapporter de l’argent… Je l’ai saisi. »