Catégories
Potins

Ozzy Osbourne profite de chaque minute

Maintenant qu’il a atteint la soixantaine, Ozzy Osbourne souhaite vivre chaque moment et ne prévoit pas arrêter de chanter de sitôt.

Le rockeur Ozzy Osbourne affirme qu’il ne se retirera jamais de l’industrie musicale et qu’il vit maintenant chaque minute de sa vie comme si elle était la dernière, rapporte Music-News.

Le chanteur de 61 ans lancera ce mois-ci son dixième effort solo, Scream, et se prépare pour ensuite partir en tournée. Il affirme qu’il prévoit profiter de chaque moment de chaque jour maintenant qu’il se rend compte que le temps file.

Osbourne déclare que sa vision de la vie a changé récemment, à la suite des décès de Ronnie James Dior, son successeur au micro de Black Sabbath, ainsi que du bassiste de Slipknot, Paul Gray.

Il déclare : « J’ai 61 ans maintenant. Durant les derniers mois, tellement de gens que je connais sont décédés. Ronnie James Dio est décédé du cancer, un gars de Slipknot s’est enlevé la vie… il faut vivre chaque minute. »

Dans cet état d’esprit, Osbourne affirme qu’il n’arrêtera probablement jamais de faire son métier, expliquant que ce n’est pas du travail pour lui.

« Je ne peux pas dire que ce que je fais est du travail. Je n’ai pas à me lever et vivre les heures de pointe tous les matins. Je mène une vie plutôt facile. Certaines personnes croient que Sharon me pousse à aller en tournée. Ma femme ne me pousse pas à monter sur scène », dit-il.

Rappelons qu’on a récemment appris que des scientifiques étudiaient l’ADN du rockeur afin de déterminer par quel miracle il est encore en vie, après des années et des années de consommation de drogue et d’alcool.