Catégories
Potins

Eminem sauvé par ses filles

Eminem remercie ses filles de lui avoir donné le courage de rester sobre durant les deux dernières années.

Le rappeur Eminem s’est longtemps battu contre des problèmes de drogue. Il dédie d’ailleurs son nouvel album, Recovery, à cette bataille qu’il a menée contre les Vicodin, Valium, Ambien et Methadone, rapporte People.

L’artiste de 37 ans, né Marshall Marthers, confie même qu’il pouvait consommer jusqu’à 20 comprimés par jour à une certaine époque : « Je prenais des comprimés dès que je pouvais. Je prenais tout ce qu’on pouvait me donner ».

Toutefois, le rappeur est parvenu à rester sobre depuis maintenant deux ans et ce n’est pas dans un centre de désintoxication qu’il y est parvenu. « Les gens en désintox volaient mes chapeaux, mes crayons, mes cahiers de notes et me demandaient des autographes. Je ne pouvais me concentrer sur mon problème », explique-t-il.

Eminem affirme que c’est grâce à ses enfants qu’il est parvenu à se défaire de sa dépendance.

En parlant de sa fille biologique, Hailie Jade, et de ses deux filles adoptives, Lainey et Whitney, il affirme : « Je les aime tellement et elles m’ont aidé à travers tellement de choses. »

Rappelons qu’Eminem a récemment révélé qu’il avait également trouvé du soutien auprès du chanteur Elton John, qui a traversé des moments semblables et qui était de bon conseil.