Catégories
Potins

Miley Cyrus remet les pendules à l’heure

À la suite de certaines critiques, Miley Cyrus tient à ce que les gens sachent qu’elle ne tente pas d’avoir l’air dévergondée.

La jeune chanteuse Miley Cyrus ne veut pas qu’on lui dise ce qu’elle devrait porter ou les sujets qu’elle devrait aborder dans ses chansons, mais elle ne veut pas non plus avoir l’air d’une jeune fille délurée, rapporte The Star.

La vedette de 17 ans lancera bientôt son tout nouvel album, Can’t Be Tamed, et elle l’a fait à sa manière, même si certaines personnes pensent qu’elle va trop loin pour une fille de son âge.

Elle déclare : « Je n’essaie pas d’avoir l’air dévergondé. Je ne tente pas de dire aux gens d’aller dans les clubs et de rencontrer des tonnes de gars… Ce que je tente de faire est de prouver un point avec mon album et d’être cohérente entre les chansons de l’album et la manière dont je m’habille. »

Soulignons que son habillement a été plutôt critiqué dernièrement, alors que l’on considérait que son nouveau vidéoclip, pour la pièce Can’t Be Tamed, était trop osé et provocateur.

Cyrus admet qu’elle porte des shorts très courts, mais elle ne voit pas ce qu’il y a de mal à montrer ses jambes. « Je suis très à l’aise avec mon corps, je travaille très fort pour avoir une belle silhouette et pour pouvoir porter tout ce qui me rend à l’aise », explique-t-elle.

Rappelons qu’en avril dernier, Miley Cyrus révélait qu’elle en avait marre que les gens la traitent encore comme une enfant malgré tout ce qu’elle a réalisé. Elle espère donc attirer plus de respect lorsqu’elle aura 18 ans en novembre prochain.