Catégories
Uncategorized

Une fragrance féminine signée Givenchy

Givenchy présente l’équivalent féminin de sa fragrance pour homme Play.

À la suite du lancement de la fragrance masculine Play, qui avait pour visage celui de Justin Timberlake, la maison Givenchy a décidé de créer son homologue féminin, rapporte Basenotes.

Le parfum Play pour femme sera donc offert dès le mois d’août, et ce, en deux versions proposant des notes de bois d’Amyris, un ingrédient doux, chaud et légèrement musqué.

Les parfumeurs Emilie Coppermann et Lucas Sieuzac, qui ont fait équipe avec la spécialiste de la maison, Françoise Donche, ont accordé les notes de bois d’Amyris à plusieurs autres ingrédients afin de créer la fragrance Play, décrite comme étant florale, boisée et fruitée, ainsi que la fragrance Play intense qui, comme son nom l’indique, se veut plus soutenue.

Les flacons des parfums pour femme sont une réplique de la version pour homme, soit l’imitation d’un lecteur MP3. Play est présenté dans un flacon rose et Play intense se présente dans un flacon indigo.

La campagne publicitaire de ces deux nouvelles fragrances met de nouveau en vedette Justin Timberlake, mais il pose cette fois aux côtés de la mannequin et actrice canadienne Noot Seear.

Les deux parfums Play pour femme signés Givenchy seront proposés en flacons de 30 ml, 50 ml et 75 ml.