Catégories
Potins

Miley Cyrus ne consomme pas de drogue

Miley Cyrus affirme qu’elle n’abusera jamais de l’alcool et de la drogue.

Miley Cyrus a confié qu’elle ne voulait pas que les gens croient qu’elle consomme de la drogue, car ce n’est pas le cas et elle n’en a pas l’intention, rapporte le magazine Us

La chanteuse de 17 ans déclare : « Si je suis aperçue dans un club en train de danser et m’amuser, je ne veux pas que les gens se disent immédiatement “Oh, elle est droguée, elle est ivre”. Je ne serai jamais cette personne. Aussi longtemps que j’éviterai ça et que je garderai cet état d’esprit, je crois que tout ira bien. »

Elle admet tout de même que lorsqu’elle atteindra l’âge légal, elle ne s’empêchera pas de consommer de l’alcool. « Il y a une bonne façon de le faire, tout est bon en petite quantité », explique-t-elle.

La jeune vedette affirme que sa collaboration avec le rockeur Bret Michaels l’a inspirée à se tenir loin de l’alcool et de la drogue. Elle raconte : « L’avoir dans ma vie et l’écouter me raconter certaines histoires et certaines choses stupides qui sont arrivées… il m’a donné envie de ne jamais vivre ce genre de choses. »

Rappelons que Cyrus fréquente l’acteur de 20 ans Liam Hemsworth, qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage de son film The Last Song. Elle a récemment révélé qu’elle n’appréciait pas particulièrement les goûts vestimentaires de celui-ci.