Catégories
Musique

Au tour de Toronto de recevoir la visite-surprise d’Arcade Fire

Le groupe de Montréal pourrait y jouer 3 concerts dès ce week-end.

La semaine dernière, toute la ville de Sherbrooke, au Québec, fut en émoi d’apprendre que le groupe Arcade Fire l’avait choisie pour y donner ses deux premiers spectacles, hier (7 juin) et ce soir. Selon les critiques entendues ce matin du premier concert joué hier, le spectacle est excellent, quoiqu’un peu court.

Maintenant, il semble probable que le groupe va récidiver avec des concerts-surprises dans la ville de Toronto dès ce week-end. Même s’il n’existe pour l’instant aucune confirmation officielle, c’est un message Twitter de Scott Rodger, qui travaille pour Quest Management dans la ville reine, qui a fait mention de la possibilité qu’Arcade Fire s’y produise le 10, 11 ou 12 juin prochain. La seule chose qu’il a écrite est : « Arcade Fire… prochain week-end à Toronto », ce qui est bien suffisant pour valider cette rumeur provenant de lui.

Arcade Fire a déjà annoncé un spectacle pour la ville de Toronto cet été, le 14 août prochain au Olympic Island. Le nouvel album de la formation, The Suburbs, sera alors en magasins depuis le 3 du même mois.