Catégories
Potins

Chris Brown banni de l’Angleterre

Chris Brown s’est vu refuser un visa de travail britannique, l’empêchant d’y présenter son spectacle.

Le chanteur Chris Brown a été forcé de reporter la partie européenne de sa tournée après s’être vu refuser l’entrée en Angleterre, rapporte Orange News.

Brown devait présenter sa tournée Fan Appreciation en Europe, mais il a été contraint d’annuler les dates prévues après que les dirigeants de l’immigration britannique aient refusé de lui accorder un visa de travail.

Il semblerait que sa demande de visa ait été rejetée en raison de sa condamnation suivant l’altercation avec son ancienne copine, Rihanna, l’année dernière. Après avoir plaidé coupable aux accusations portées contre lui, le chanteur a été condamné à six mois de travaux communautaires, cinq ans de probation et il doit rester à distance de la chanteuse.

Un porte-parole de Brown a déclaré : « En raison de problèmes concernant son visa de travail, la portion de sa tournée Fan Appreciation en Irlande et au Royaume-Uni a été reportée. Chris est impatient de chanter pour ses fans à l’étranger dans un futur rapproché et les remercie pour leur soutien constant ».

Soulignons que Chris Brown devait amorcer ces concerts à Glasgow demain (9 juin) avant de s’arrêter à Londres, Birmingham et Manchester, ainsi qu’à Cork et Dublin en Irlande.