Catégories
Potins

Ozzy Osbourne offrira son corps à la science?

Ozzy Osbourne songe à offrir son corps à la science, se décrivant comme un miracle médical.

Le rockeur Ozzy Osbourne, qui s’est battu contre des problèmes de drogue et d’alcool à travers les années, croit être un miracle de la médecine pour avoir survécu à ces abus de substances. Il prévoit donc offrir son corps à la science à la suite de son décès, rapporte Music-News.  

Osbourne est très surpris d’avoir vécu jusqu’à l’âge de 61 ans. Il croit que les médecins et les scientifiques pourraient souhaiter étudier son corps après sa mort. Il déclare : « Après tout, je suis un miracle médical. À mon décès, je devrais offrir mon corps au Natural History Museum ».

Le chanteur affirme qu’à une certaine époque, il pouvait consommer quatre bouteilles de cognac en une seule journée. Il perdait complètement la carte, oubliait tout et recommençait chaque fois la même chose.

Malgré ses sévères problèmes de consommation, Osbourne avoue avoir toujours été inquiet à propos de sa santé. « Je suis le pire hypocondriaque au monde. Je peux attraper une maladie en regardant la télévision. Être malade est un passe-temps. J’ai même commencé à diagnostiquer mes propres maladies grâce à Google. »

Soulignons que pour l’instant, la santé d’Osbourne semble très bonne. Il lancera son nouvel album, Scream, le 22 juin prochain, avant d’entamer une tournée mondiale de 18 mois, la semaine suivante, offrant des concerts en Angleterre, Italie et Finlande notamment.