Catégories
Mode et accessoires

Louis Vuitton habille le trophée de la Coupe du monde

Louis Vuitton a créé le fameux boîtier qui contiendra le trophée du tournoi mondial de la FIFA 2010.

La Coupe du monde de football débutera dans quelques jours, soit le 11 juin, en Afrique du Sud. La maison de luxe Louis Vuitton a dévoilé la boîte contenant le trophée qui sera remis à la grande équipe gagnante de ce tournoi mondial, rapporte Vogue.

Rappelons que Vuitton a récemment dévoilé une campagne publicitaire spéciale, réunissant trois joueurs de football légendaires, Pelé, Sinedine Zidane et Diego Maradona, qui s’affrontent pour une partie de baby-foot au café Maravillas de Madrid.

C’est la photographe Annie Leibovitz qui a immortalisé cet affrontement amical entre ces trois grands athlètes pour la campagne publicitaire Louis Vuitton baptisée Trois parcours magnifiques, un match historique.

Maintenant, la griffe dévoile cet écrin inédit qui lui a été commandé par la FIFA et qui a été réalisé sur mesure et à la main par un maître artisan de l’atelier Louis Vuitton à Asnières, en France.

Ce boîtier est habillé par la toile signature de la marque et il contient, évidemment, le trophée en or 18 carats qui sera offert dans quelques semaines à l’équipe vainqueur du Mondial de la FIFA 2010.