Catégories
Potins

Lady Gaga devait chanter pour Michael Jackson

Selon une confidence de Lady Gaga, la chanteuse devait assurer la première partie de Michael Jackson avant sa mort.

La chanteuse Lady Gaga a confié qu’elle devait assurer la première partie de Michael Jackson pour la tournée This Is It qui n’aura finalement jamais eu lieu à cause du décès du chanteur, rapporte Orange News.

Rappelons que le Roi de la pop est décédé le 25 juin de l’année dernière, seulement quelques semaines avant de donner le coup d’envoi à la série de 50 concerts qu’il devait offrir au stade O2 de Londres.

Gaga révèle maintenant qu’elle avait accepté d’être l’une des artistes assurant les premières parties de ces concerts et qu’elle espérait même avoir la chance de chanter sur scène avec Jackson.

Lors d’une préentrevue pour l’émission de Larry King, la chanteuse a déclaré : « Je devais en fait faire la première partie de Michael pour sa tournée. Nous devions chanter en première partie au stade O2 et nous travaillions sur ce projet. Je crois qu’il y avait des discussions à propos de la possibilité que les artistes des premières parties fassent des duos sur scène avec Michael. »

Toutefois, le départ inattendu du chanteur a mis fin à ce projet, attristant toute l’industrie musicale. Gaga ajoute : « Le décès de Michael m’a complète dévastée, indépendamment du fait que je devais faire une tournée avec lui. Il est une source d’inspiration et un être humain remarquable. »

Lady Gaga souhaite également laisser sa trace dans le monde, alors qu’elle travaille en ce moment sur un nouvel album qu’elle veut mémorable.

« Ce nouvel album est ma chance de créer ce qui dans 20 ans sera considéré comme mon plus grand moment. C’est ce qu’on devrait toujours avoir pour objectif », a affirmé Gaga lors d’une entrevue en direct avec SHOWstudio.com, en expliquant l’importance de laisser sa marque dans l’industrie musicale.