Catégories
Potins

Kirsten Dunst ne fume pas de marijuana

Kirsten Dunst a affirmé dans une cour de New York qu’elle ne fumait pas de drogue.

Kirsten Dunst a attesté qu’elle ne consommait pas de marijuana lors du procès d’un homme accusé d’avoir volé le sac de son assistante dans lequel on a retrouvé cette substance, rapporte Orange News.

James Jimenez fait face à des accusations de cambriolage après s’être faufilé dans la chambre de l’actrice au SoHo Grand Hotel de Manhattan, en 2007, pour y dérober son sac à main. Il est également accusé d’avoir pris le sac de l’assistante de Dunst, Liat Baruch.

Une réserve de marijuana a été retrouvée dans le sac de Baruch et l’avocat de la défense affirme que son client avait la permission d’entrer dans la suite, tout comme un vendeur de drogue qui y avait été invité.

Le représentant de l’actrice a toutefois nié ces allégations.

Ce sujet a encore une fois été abordé lorsque Dunst a dû témoigner en cour hier (1er juin), alors qu’on lui a demandé si elle consommait de la marijuana. Elle a répondu : « Non, je n’en consomme pas. »

Dunst a tout de même avoué qu’elle était au courant des habitudes de consommation de son assistante.

Soulignons que Jimenez a été déclaré coupable d’intrusion en octobre dernier, mais le jury n’était pas arrivé à un verdict concernant les accusations de cambriolage et c’est pourquoi il doit être rejugé. Celui-ci a plaidé non coupable.