Catégories
Potins

Cynthia Nixon défend Sex and the City

Cynthia Nixon répond aux critiques qui n’apprécient pas le côté scandaleux de Sex and the City 2.

La vedette de Sex and the City, Cynthia Nixon, a défendu le deuxième film de la franchise contre les critiques qui l’accusent de ne pas respecter la culture islamique, rapporte Orange News.

Nixon, qui incarne le rôle de Miranda dans la série les films, a décidé de répondre aux critiques qui affirment que Sex and the City 2, qui se passe pratiquement entièrement à Abu Dhabi, rabaisse les croyances du Moyen-Orient.

L’actrice admet que le personnage de Samantha, incarné par Kim Cattrall, agit de façon scandaleuse, mais qu’il s’agit de la personnalité de cette personne. Elle déclare : « Samantha est irrespectueuse, mais Samantha est irrespectueuse à New York et elle est irrespectueuse au Moyen-Orient et elle s’en fiche. »

Le réalisateur du film, Michael King, ajoute : « Le fait est que Samantha Jones est scandaleuse partout où elle va, que ce soit au Starbucks… ou à Abu Dhabi. C’est une personne qui n’a pas de remords. »

Soulignons que Sex and the City 2, qui est sorti en salles la semaine dernière, n’a pas obtenu le résultat escompté au palmarès américain. Il se retrouve en fait au deuxième rang après le film Shrek Forever After.

Certaines critiques affirment que Sex and the City 2 n’a pas réussi à conserver l’esprit de la série télévisée.