Catégories
Musique

Le rodage du spectacle d’Arcade Fire aura lieu à Sherbrooke

La ville de l’Estrie accueillera 2 spectacles du groupe montréalais.

Une belle nouvelle attendait les fans sherbrookois lorsque le groupe montréalais de réputation internationale, Arcade Fire, a annoncé avoir choisi leur ville afin de présenter 2 spectacles, les 7 et 8 juin prochains, au Théâtre Granada.

Cette visite-surprise annoncée à peine quelques jours avant d’avoir lieu a tous les ingrédients nécessaires pour parler d’un spectacle de rodage, le groupe reprenant la route cet été pour quelques concerts en sol canadien et surtout en sol européen. Arcade Fire doit jouer notamment au Festival d’été de Québec le 12 juillet, au Bluefest d’Ottawa le 13 juillet et à Osheaga, au parc Jean-Drapeau de Montréal sur l’île Sainte-Hélène, le 31 juillet.

Arcade Fire sortira le 3 août prochain The Suburbs, son 3e album studio. Déjà, la sortie des deux premiers simples, The Suburbs et Month of May, reçoit une excellente presse.

La mise en vente des billets pour les deux spectacles de Sherbrooke se fera aujourd’hui, 1er juin, à midi. On recommande aux intéressés d’être rapides, les places risquant de s’envoler très rapidement. La salle Sylvio-Lacharité du Théâtre Granada peut contenir un maximum de 1 200 personnes seulement.