Catégories
Potins

Céline Dion espère de bonnes nouvelles

Céline Dion confie qu’elle est en attente de bonnes nouvelles concernant une seconde grossesse.

La chanteuse de 42 ans, qui a déjà un fils de neuf ans, René-Charles, avec son mari René Angélil, a révélé qu’elle n’aimait pas beaucoup parler de son projet d’avoir un nouvel enfant, mais qu’elle espérait tomber enceinte sous peu, rapporte Music-News.

Elle déclare : « Nous croisons nos doigts. Nous espérons recevoir de bonnes nouvelles. Je ne veux pas trop en parler, car je suis superstitieuse, mais je sais que les gens ont été merveilleux avec nous et qu’ils prient pour nous. En ce moment, nous croisons nos doigts, nous espérons que ça se passe pour le mieux et je suis impatiente de vous donner de bonnes nouvelles. »

Bien sûr, la vedette québécoise affirme qu’elle ne donnera aucune information tant qu’elle ne sera pas certaine d’être enceinte, car elle ne veut pas induire ses fans en erreur.

Dion en est à sa cinquième tentative de fécondation in vitro depuis l’année dernière. Rappelons qu’en août dernier, on annonçait que la chanteuse était finalement enceinte de son deuxième enfant. Toutefois, en novembre, le couple révélait avec déception que Céline n’était plus enceinte.

Le couple ne s’est pourtant jamais découragé et continue d’espérer pouvoir un jour accueillir un deuxième enfant.