Catégories
Potins

Carla Bruni rattrapée par son passé

Une vidéo de Carla Bruni, sur laquelle elle discute de sexe en plusieurs langues, est réapparue dans le Web.

La première dame de France, Carla Bruni, semble être rattrapée par son passé coloré, alors qu’un enregistrement dans lequel elle parle de sexe dans plusieurs langues a été rediffusé en ligne, rapporte Mail Online.

Il semble que la chanteuse de 42 ans ait été choquée et consternée en apprenant que l’homme qui a réalisé la vidéo, Thomas Cazals, avait diffusé l’enregistrement sur le site YouTube.

Soulignons que cette vidéo avait été diffusée pour la première fois à l’émission de télévision Eurotrash en 1996.

On peut y voir Bruni qui sort de son sac à main deux guides complets sur la sexualité expliquée en sept langues différentes.

Bruni déclarait alors : « Nous avons besoin de ce genre de livres, car nous voyageons à travers le monde, nous rencontrons de nouvelles personnes tous les jours et nous devons savoir quoi leur dire si nous nous retrouvons au lit avec elles. »

Bruni continue alors à parler de sexe en plusieurs langues, en expliquant même comment se déroule l’acte.

Dans cette nouvelle vidéo, d’une durée de 27 minutes, on apprend même des détails sur les célèbres aventures de la chanteuse, avec entre autres Mick Jagger et Eric Clapton.

Rappelons que depuis son mariage avec le président français Nicolas Sarkozy il y a deux ans, Bruni tente de se défaire de son image de séductrice, mais son passé semble souvent la rattraper.