Catégories
Potins

Mariah Carey éteint un feu

Mariah Carey a elle-même éteint un feu qui s’est déclenché juste avant un de ses concerts.

La chanteuse Mariah Carey se serait transformée en pompière avant de monter sur scène pour offrir un concert en Égypte hier (17 mai), rapporte Starpulse.

Carey a raconté à ses fans, sur son Twitter, qu’un feu s’était déclenché sous ses pieds alors qu’elle se préparait à amorcer son spectacle.

Elle raconte : « En Égypte, je me préparais à monter sur scène et soudainement, il y a eu une augmentation de puissance et un feu d’origine électrique s’est déclenché sous mes pieds! Naturellement, mes instincts d’urgence se sont mis en marche et j’ai étouffé les flammes avec une serviette ».

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un incident du genre lui arrive. L’année dernière, elle avait éteint un incendie à la maison qu’elle partage avec son mari, Nick Cannon.

Carey et Cannon célébraient la Saint-Valentin lorsqu’un incendie avait débuté dans la chambre principale. C’est la chanteuse qui était parvenue à l’éteindre avec de l’eau.

Rappelons que la Mariah Carey et son mari se sont remariés pour une troisième fois le 30 avril dernier, ce qui coïncidait avec leur deuxième anniversaire de mariage. Le couple a révélé qu’il prévoyait organiser un mariage chaque année, aussi longtemps qu’ils seront ensemble.