Catégories
Potins

Christina Aguilera veut oublier son père

Christina Aguilera a écarté la possibilité d’une réelle réconciliation avec son père.

Christina Aguilera affirme avoir abandonné l’idée d’entretenir une relation avec son père, avec qui elle est en froid depuis des années, car elle ne voit aucune raison valable pour qu’il fasse partie de sa vie, rapporte Orange News.

L’année dernière, la chanteuse s’est brièvement réconciliée avec son père, le sergent Fausto de l’armée américaine, mais elle a rapidement réalisé qu’il y avait trop de mauvais souvenirs rattachés à lui et qu’elle ne tenait pas à ce qu’il devienne une figure importante de sa vie.

Aguilera déclare : « C’est une relation plutôt non-existante. Je suis à un point de ma vie où je n’en vois simplement pas la raison. Il y a toujours place au pardon, et je pardonne, mais on vieillit et on fait des choix pour notre famille. »

Rappelons que l’année dernière, Aguilera avait parlé des mauvais souvenirs qu’elle conservait de son enfance. Elle affirmait avoir été victime de scènes très bouleversantes, des bousculades, des querelles et de la violence.

« En grandissant, je ne me sentais pas en sécurité. Se sentir impuissant est la pire chose au monde. J’ai commencé à chanter afin de m’en échapper. Ma musique provient de la souffrance ressentie à la maison », révélait-elle.

Rappelons que Christina Aguilera a un jeune garçon, Max Liron Bratman, né le 12 janvier 2007 de son union avec Jordan Bratman, son mari.