Catégories
Potins

Courtney Love veut voir sa fille

Courtney Love fait savoir à sa fille qu’elle lui manque beaucoup et qu’elle aimerait entrer en contact avec elle.

La chanteuse Courtney Love a offert un plaidoyer touchant à sa fille, Frances Bean Cobain, la suppliant d’entrer en contact avec elle, près de six mois après avoir perdu sa garde légale, rapporte Orange News.

La fille unique de Love avec son défunt mari, Kurt Cobain, est âgée de 17 ans et a été placée sous la garde temporaire de sa grand-mère paternelle et de sa tante après en avoir fait elle-même la demande en décembre dernier.

Une ordonnance restrictive a ensuite forcé Love à rester loin de sa fille.

La chanteuse du groupe Hole a maintenant écrit un plaidoyer destiné à sa fille afin d’entrer en contact avec elle, affirmant qu’elle s’ennuie énormément.

Elle a écrit sur son Twitter : « Bean, je t’ai vue sur une photo de Coachella… Je t’aime, je suis désolée d’utiliser l’Internet, mais je t’aime et je ne sais pas comment te le dire sans le dire à tout le monde. Je sais que tu ne veux pas que j’échoue et je sais que tu es plus intelligente que quiconque, mais je sais que tu as besoin de moi et j’ai besoin de toi. Tu me manques Bean. »

Rappelons qu’en avril, Love a surpris ses fans en parlant de suicide avec eux, 16 ans après que son mari se soit enlevé la vie. La chanteuse a révélé avoir souffert d’une profonde dépression et avouait avoir eu envie d’en terminer avec la vie. Elle affirmait être dégoûtée d’elle-même et être devenue un danger pour sa propre santé.