Catégories
Potins

Kim Cattrall dit non au mariage

Après trois échecs, Kim Cattrall a écarté la possibilité de se marier de nouveau.

L’actrice Kim Cattrall souhaite ne plus jamais se marier, car elle croit que le mariage n’est pas une nécessité, rapporte Orange News.

La vedette de Sex and the City a été mariée trois fois. Elle s’est séparée de son dernier mari, Mark Levinson, en 2004, après six ans de vie commune. Elle affirme maintenant qu’il n’y aura pas de quatrième mariage.

Cattrall déclare : « Je ne me remarierai jamais. Je ne veux pas d’enfant. Je suis autosuffisante. Si je décide de passer du temps avec quelqu’un, je le ferai. Si le mariage signifiait quelque chose d’important pour quelqu’un, alors je suppose que ça pourrait être un… point de négociation. Mais je ne crois vraiment pas que ce soit une nécessité. »

Rappelons que Cattrall s’est séparée l’année dernière de son amoureux, le chef Alan Wyse, après de nombreuses années ensemble. L’actrice de 52 ans avait 20 ans de plus que Wyse.

Par ailleurs, on retrouvera bientôt Cattrall et ses acolytes, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin David, dans Sex and the City 2, qui sortira en salles le 28 mai prochain.