Catégories
Potins

La voleuse d’Orlando Bloom écope de six mois de prison

La starlette de téléréalité Alexis Neiers se retrouvera derrière les barreaux pendant six mois.

People rapporte que la voleuse d’Orlando Bloom, Alexis Neiers, qui a été l’une des vedettes de la téléréalité Pretty Wild, a écopé de six mois de prison hier (10 mai), en plus d’une mise à l’épreuve de trois ans ensuite.
 
De plus, la jeune fille de 18 ans devra demeurer à distance de l’acteur et de sa résidence, au risque de prolonger sa peine de prison de deux ans.
 
On se rappellera que l’année dernière, Neiers et cinq autres complices ont cambriolé plusieurs résidences de célébrités, dont celles de Paris Hilton, Lindsay Lohan et Bloom, chez qui ils ont dérobé plus de 500 000 $ de biens. Les complices feront aussi face à diverses accusations criminelles.
 
Alexis Neiers avait d’abord plaidé non coupable, mais avec la venue potentielle d’Orlando Bloom hier en cour pour témoigner, son avocat lui a conseillé de plaider coupable pour une implication réduite dans le vol.
 
Neiers entrera donc en prison le 24 juin prochain pour une peine de six mois. Elle faisait face à une possibilité de six ans de prison.