Catégories
Potins

La garde partagée pour Tiger Woods?

Tiger Woods et Elin Nordegren sembleraient s’entendre en ce qui concerne la garde de leurs enfants.

Selon ce que rapporte Radar Online, Tiger Woods et Elin Nordegren auraient décidé de partager la garde de leur fille de 2 ans, Sam, et de leur fils de 14 mois, Charlie, après leur divorce.

Une source aurait déclaré : « Ils ne s’entendaient pas en tant que couple marié, mais il n’y avait aucun conflit concernant les enfants. Ils veulent tous deux ce qu’il y a de mieux pour les enfants. »

Malgré la relation très tendue entre Woods et Nordegren depuis l’éclosion du scandale concernant les infidélités du golfeur, il semble que les enfants sont très près de chacun d’eux et que ni l’un ni l’autre ne souhaite s’engager dans une guerre légale pour la garde.

« Il ne semble pas que le mariage puisse fonctionner, mais au moins, il n’y aura pas de guerre pour la garde », ajoute la source.

Woods et Nordegren vivent séparément depuis maintenant quelques mois.

Rappelons qu’en avril, on apprenait que Nordegren avait décidé de demander le divorce après avoir appris que son mari l’avait trompée avec pas moins de 120 femmes, parmi lesquelles se trouvait la fille d’un de leurs voisins en Floride.

Soulignons toutefois que Woods niait catégoriquement avoir eu une relation avec la jeune fille, qui serait maintenant âgée de 22 ans.