Catégories
Potins

Taylor Swift soutient sa ville d’origine

Taylor Swift fait un don généreux afin de soutenir les sinistrés de l’inondation qui a eu lieu à Nashville.

La chanteuse country Taylor Swift a décidé de collaborer pour venir en aide aux habitants de sa ville natale, Nashville, afin de réparer les dommages créés aux maisons lors de l’inondation qui a eu lieu cette semaine, rapporte MTV.

Swift a annoncé qu’elle ferait un don de 500 000 $ US aux victimes de cette inondation durant le téléthon Flood Relief with Vince Gill and Friends, organisé par une station de télévision locale. Durant cette émission spéciale, la jeune star a fait une apparition en direct de sa tournée à Des Moines, en Iowa.

Elle a déclaré : « Nashville est ma maison et la raison pour laquelle je fais ce que j’aime. J’ai toujours été fière d’être originaire de Nashville, mais plus spécialement aujourd’hui, en voyant l’amour qui se partage à travers cette ville lorsque les gens sont en crise. »

La jeune chanteuse a semblé très affectée par cette catastrophe qui frappait sa ville d’origine, alors qu’en début de semaine, elle déclarait à E! News : « En ce moment, Nashville est sous l’eau. Nous avons vécu la pire tempête en 35 ans, alors je vous en prie, gardez-nous dans vos pensées et vos prières. De nombreuses personnes là-bas ne se portent pas très bien. »

Soulignons que Swift n’est pas la seule vedette originaire de Nashville qui a offert son soutien à la région en crise. La chanteuse Ke$ha, qui a grandi à Nashville, a annoncé qu’elle présenterait un concert-bénéfice le 16 juin prochain, à la salle de spectacle Limelight de Nashville, afin de venir en aide aux sinistrés.