Catégories
Musique

Misteur Valaire a commencé la distribution de son nouvel album

Ceux qui avaient précommandé leur exemplaire de Golden Bombay ont reçu leur lien de téléchargement.

Le quintette électro-pop-jazz-débardeur de Sherbrooke, Misteur Valaire, a commencé la distribution de son 3e album, Golden Bombay, à ceux et celles qui, il y a quelques mois, avaient précommandé et payé d’avance leur exemplaire.

Le groupe, en procédant de cette façon, se donnait alors la possibilité de recueillir des fonds lui permettant d’arrêter de faire des spectacles afin de se concentrer et terminer son nouveau disque.

Golden Bombay sortira chez les disquaires ou en téléchargement le 18 mai prochain, mais ceux qui avaient choisi l’un des trois forfaits proposés par le groupe ont tous reçu hier, deux semaines à l’avance tel que promis, leur exemplaire électronique dans leur boîte de courriels.

Misteur Valaire proposait un forfait à 15 $ pour l’album numérique deux semaines à l’avance, un autre forfait à 25 $ qui ajoutait un exemplaire physique de l’album le jour de son lancement officiel et finalement, un forfait à 35 $ qui permettait à l’acheteur d’être invité au lancement officiel de l’album, le 18 mai au Club Soda, en plus des deux formes du disque, l’exemplaire physique étant remise en personne lors du lancement.

Le 20 mai, Misteur Valaire viendra lancer l’album à Québec, au Cercle de la rue Saint-Joseph.

L’album Golden Bombay était attendu impatiemment par les fans depuis le succès incontesté de Friterday Night, paru gratuitement sur le site du groupe et téléchargé plus de 45 000 fois.