Catégories
Musique

Brandon Flowers des Killers lancera un album solo

Le projet solo du chanteur des Killers relancera la rumeur d’une séparation du groupe.

La récente saga entourant The Killers à la fin de sa tournée en Asie et en Australie, après 3 albums et 3 tournées consécutives sans pause, et les rumeurs de dissension parmi les membres du groupe viennent peut-être de trouver une réponse avec l’annonce d’un album solo de la part de Brandon Flowers, le chanteur du groupe.

Durant cette fin de tournée de la formation de Las Vegas, plusieurs concerts avaient été annulés et les rumeurs de la fin du groupe s’étaient accentuées. On avait finalement appris que la mère de Flowers était gravement malade, ce qui avait forcé l’artiste à revenir au pays. Elle est décédée le 11 février dernier.

Le disque de Flowers se nommera Flamingo, mais aucune date n’a encore été avancée quant à sa sortie en magasins. Flowers avait nié son intention de vouloir quitter le groupe et commencer une carrière solo. Les fans seront d’ailleurs heureux d’apprendre que la nouvelle du disque solo de Brendon Flowers est apparue sur le site du groupe et non sur un site personnel au nom du chanteur.

Les membres de The Killers ont décidé de prendre une pause à la fin de leur tournée, eux qui ont passé les dernières années constamment ensemble, sur la route et en studio.