Catégories
Potins

Des détails sur le décès d’Alexander McQueen

Des détails concernant le décès d’Alexander McQueen ont été dévoilés, incluant un message d’adieu qu’il a laissé.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, le designer Alexander McQueen aurait laissé une note d’excuses avant de s’enlever la vie.

Rappelons que McQueen, 40 ans, s’est pendu le 11 février dernier dans sa demeure de Londres.

Aujourd’hui, l’enquête entourant sa mort révèle qu’il avait laissé une note derrière un livre afin d’exprimer son amour à toute sa famille. Il aurait écrit : « Je suis désolé… s’il vous plait, veillez sur mes chiens. Désolé… Je vous aime… Lee. »

On aurait même trouvé sur son portable une page sur laquelle il avait effectué une recherche pour savoir le temps qu’il fallait pour mourir lorsqu’on se tranche les poignets.

On révèle également que McQueen avait un lourd passé de dépression, d’automutilation, d’abus de substances et d’insomnie.

On aurait découvert de nombreuses coupures sur ses poignets, ainsi que des couteaux tâchés de sang dans son appartement.

Son psychiatre, le Dr Stephen Pereira, a même révélé que son patient avait tenté de s’enlever la vie à deux reprises auparavant, une fois en mai 2009 et une seconde fois en juillet 2009.

Un examen de toxicologie a démontré que McQueen avait consommé une grande quantité de cocaïne ainsi que des pilules pour le sommeil.

Rappelons que le suicide d’Alexander McQueen est survenu quelques jours après le décès de sa mère, Joyce, et près de trois ans après celui de sa très bonne amie, Isabella Blow.