Catégories
Potins

Justin Bieber nécessite une sécurité maximale

Justin Bieber offrira un concert sous haute sécurité en Nouvelle-Zélande.

Les organisateurs d’un concert de Justin Bieber en Nouvelle-Zélande ont dû augmenter la sécurité en vue de son spectacle à la suite de l’annulation d’un de ses concerts à Sydney, en Australie, en raison d’un trop grand chaos, rapporte Orange News.

La jeune vedette avait dû annuler son concert australien alors que des milliers de fans avaient passé la nuit au Sydney Harbour pour admirer leur idole sur scène. Alors que la foule en délire continuait d’augmenter, les policiers ont décidé d’annuler l’événement, constatant que des centaines d’adolescents commençaient à s’agiter.

Rappelons que c’était la troisième fois en moins de 6 mois que Bieber provoquait une émeute, alors qu’il a également secoué New York et Paris.

Le chanteur de 16 ans arrivera donc en Nouvelle-Zélande demain (28 avril) pour offrir un concert gratuit à l’école Strathallan de Papakura. La police prévoit augmenter la sécurité et garder cette visite secrète dans le but d’empêcher que l’histoire se répète.

Un porte-parole de l’aéroport d’Auckland affirme qu’ils rencontreront la police et la sécurité de l’aéroport dès demain matin afin de discuter de la démarche à suivre pour éviter toute situation problématique.