Catégories
Musique

Justin Bieber devient un phénomène

L’Australie est aussi frappée par la Biebermania!

Pour la troisième fois en moins de 6 mois, Justin Bieber provoque une émeute, cette fois-ci en Australie, après avoir secoué New York et Paris. Le jeune chanteur canadien devait donner un mini concert de trois chansons dans le cadre d’une émission à Sydney et l’annonce de sa venue a provoqué un véritable raz-de-marée aux studios de Sunrise, une émission matinale populaire en Australie.

Le nouvel album de la jeune sensation canadienne, My World 2.0, trône au sommet des palmarès depuis sa sortie et on est en train d’assister à une véritable Biebermania chez les jeunes filles du monde entier.

Selon le Sydney Morning Herald, des milliers de jeunes fans ont campé durant la nuit dans l’espoir de voir Bieber interpréter ses chansons. Toutefois, lorsque la foule de plus en plus pressante n’a pas voulu écouter les demandes de l’animateur de reculer de deux pas, la sécurité a dû rapidement sortir de la foule une centaine de jeunes qui commençaient à souffrir de détresse, une dizaine ayant notamment perdu connaissance.

Devant ce danger, les autorités ont annoncé à la foule que le mini spectacle que devait donner Justin Bieber en public n’aurait pas lieu. Le chanteur s’est toutefois exécuté depuis l’intérieur des studios, tout en s’excusant de ne pouvoir se produire en public comme il avait été annoncé.

Sur son Twitter, il a ensuite dit : « Je me suis réveillé avec la police m’annonçant l’annulation de mon spectacle pour des raisons de sécurité… J’aime mes fans… J’aime ça ici, en Australie… et je veux chanter. »