Catégories
Potins

Lindsay Lohan trop occupée pour se présenter en cour

Lindsay Lohan ne s’est pas présentée en cour pour une deuxième fois consécutive.

Au départ, Lindsay Lohan devait se présenter au tribunal pour une journée complète de déposition, mercredi (14 avril), concernant une poursuite de la part de trois hommes (Ronnie Blake, Jakon Sutter, Dante Nigro) qui l’accusent de les avoir retenus en otage alors qu’elle conduisait en état d’ébriété à travers Malibu, en Californie, en 2007.
 
Lohan s’était alors présentée à la cour de Venice, en Californie, avec un retard de 90 minutes et serait finalement repartie sans même sortir de son véhicule. Des images montrant Lohan dans une boutique de Beverly Hills, peu de temps après avoir laissé tomber l’audience, ont ensuite été dévoilées.
 
Cette audience avait été remise à hier matin (21 avril), mais encore une fois, Lohan ne s’est pas présentée, prétextant qu’elle n’avait pu se rendre au tribunal à temps, mentionne Starpulse.
 
Rappelons que lors de l’arrestation, les policiers avaient trouvé de la cocaïne dans la voiture de la star. Lindsay Lohan avait plaidé coupable pour conduite dangereuse et avait passé une journée en prison.