Catégories
Potins

Heather Locklear arrêtée pour délit de fuite

Heather Locklear devra comparaitre en cour au mois de mai pour un délit de fuite.

L’actrice se trouvait au volant de sa BMW noire samedi dernier (17 avril) lorsqu’elle aurait heurté un panneau de signalisation près de sa résidence de Ventura County, en Californie, rapporte People.
 
Après l’impact, Heather Locklear serait repartie sans avertir les autorités. Elle a reçu une contravention à titre de propriétaire du véhicule. Pour son arrestation, comme il s’agissait d’une infraction, elle n’a pas été menottée ni conduite au poste de police, elle a coopéré.
 
Elle a été libérée sous promesse de comparaître le 17 mai prochain en cour, mais son avocate mentionne qu’une autre personne aurait pu se trouver derrière le volant.
 
D’un autre côté, le porte-parole du shérif, Ross Bonfiglio, mentionne : « Nous n’avons pas de preuves solides quant au rôle que l’alcool aurait pu jouer dans cet accident. Nous ignorons si une autre personne se trouvait avec elle dans la voiture à ce moment-là ».
 
Heather Locklear est toujours en probation de trois ans après avoir été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies en septembre 2008.
 
Si elle est reconnue coupable pour sa récente infraction, elle pourrait être accusée de bris de probation.