Catégories
Potins

La tristesse de Ryan Phillippe

Ryan Phillippe semble toujours affecté par son divorce avec l’actrice Reese Witherspoon.

Même si Ryan Phillippe est divorcé de Reese Witherspoon depuis près de trois ans, il avoue toujours éprouver une certaine tristesse face à leur séparation, rapporte People.

Lors d’une entrevue pour le numéro du mois de mai du magazine Men’s Health, Phillippe a révélé : « J’ai toujours de la tristesse et des sentiments compliqués à propos de mon divorce. Mais est-ce réellement bénéfique de se raccrocher à ces sentiments? »

L’acteur de 35 ans, qui s’est récemment séparé de sa copine, Abbie Cornish, affirme qu’il continue d’être surpris par les choses qu’il apprend sur lui-même avec l’âge. « Je suis davantage en questionnement et en confusion que je l’étais dans la vingtaine », ajoute-t-il.

Rappelons que Phillippe a eu deux enfants avec Reese Witherspoon, une fille de huit ans, Ava, et un fils de quatre ans, Deacon.

En mars dernier, soit seulement un mois après sa rupture avec Cornish, des rumeurs circulaient voulant qu’il ait déjà trouvé le réconfort dans les bras d’une autre femme. Il avait été aperçu avec elle lors du lancement du dernier album de Snoop Dogg à l’Hôtel Roosevelt de Los Angeles.