Catégories
Musique

Aerosmith commence déjà à annuler des spectacles

Le concert en Argentine prévu le 27 mai est abandonné.

On se doutait bien que cette tournée d’Aerosmith croiserait quelques pépins durant son déroulement, la saga l’ayant précédée ayant été trop pleine de rebondissements pour se permettre de seulement penser que tout irait comme sur des roulettes.

De la pause annoncée sans consultation de Steven Tyler pour 2 ans à la recherche d’un nouveau chanteur, de l’entrée en désintoxication de Tyler jusqu’à son apparition surprise en plein concert solo de son guitariste Joe Perry, les évènements laissant croire à la fin d’Aerosmith n’arrêtaient pas de se multiplier.

Et un jour, surprise, les membres du groupe apparaissent tout sourire dans une vidéo promotionnelle qui annonce le début d’une nouvelle tournée qui devait débuter le 13 mai au Venezuela et qui les conduirait un peu partout dans le monde.

Toutefois, le groupe annonçait déjà hier (14 avril) l’annulation d’un premier concert, soit celui qu’il devait donner le 27 mai prochain à Buenos Aires, en Argentine. C’est le batteur de la formation, Joey Krammer, qui en a fait l’annonce sur Twitter en prenant le soin de s’excuser auprès des fans argentins.

Selon ce qui a été compris, des raisons hors du contrôle de la formation ont forcé l’annulation du concert, ce n’était pas entièrement du ressort d’Aerosmith.

Espérons, pour les fans du groupe, que ces raisons d’annuler les concerts ne se multiplieront pas dans les mois à venir, les membres d’Aerosmith entrant tous dans leur soixante.