Catégories
Potins

Larry King demande le divorce

Larry King a déposé une demande pour divorcer de sa septième femme, Shawn Southwick King.

Pour une septième fois, l’animateur de CNN, Larry King, va divorcer. Il a déposé une demande au tribunal de Los Angeles hier (14 avril), alors que sa femme, Shawn Southwick King, a également déposé sa propre demande la même journée.
 
« Sa principale préoccupation est le bien-être de ses enfants et au-delà de cela, il ne fera aucun commentaire au sujet du divorce », a indiqué à People le porte-parole de King.
 
L’animateur souhaiterait des procédures à l’amiable. Il demande la garde partagée de leurs deux fils, Cannon, 9 ans, et Chance, 11 ans. Il dit que lui et Southwick se sont séparés le 13 avril et demande au tribunal de refuser une pension alimentaire à sa femme.
 
De son côté, la chanteuse et animatrice d’infopublicités demande la garde exclusive de leurs deux enfants avec des visites accordées à King, en plus de réclamer une pension alimentaire.
 
Certains parlaient d’une séparation imminente au sein du couple après que des rumeurs d’une prétendue liaison entre King et la sœur de sa femme, Shannon Engemann, aient circulé. Cette dernière dit toutefois qu’il n’y a jamais rien eu avec l’animateur et qu’elle n’est pas la raison de leur divorce.
 
King, 76 ans, et Southwick, 50 ans, se sont mariés en 1997 et ont eu deux fils. C’était le septième mariage de l’animateur et le quatrième pour Southwick. Lui avait déjà une fille biologique et un fils adoptif issus de précédents mariages et elle avait un fils.