Catégories
Potins

Whitney Houston se porte bien

À la suite de son hospitalisation, Whitney Houston se dit en pleine forme et prête à reprendre le travail.

Whitney Houston affirme que son hospitalisation à Paris, dans la nuit de mardi à mercredi (7 avril), était due à des allergies et non à une rechute. Elle affirme maintenant être impatiente de remonter sur scène, rapporte People.

La chanteuse déclare : « Je me sens très bien. Je suis prête à passer à autre chose et poursuivre ma tournée mondiale. »

Après son hospitalisation pour des problèmes respiratoires, Houston a été forcée de repousser les quatre premières dates de sa série de concerts en Europe, suscitant des rumeurs voulant qu’elle ait à nouveau succombé à ses problèmes de drogue.

Toutefois, Houston affirme que ces rumeurs sont « ridicules » et elle ajoute : « À ce point-ci, je n’y réponds plus. Je ne les lis même plus. »

Pour ce qui est de son état de santé actuel, la chanteuse de 46 ans affirme être en pleine forme. « Mais c’est le moment de l’année où j’ai beaucoup d’allergies », explique-t-elle.

Soulignons que la tournée européenne de Houston reprendra le 13 avril à Birmingham, en Angleterre, et se poursuivra jusqu’en juin.

Whitney Houston semble renouer difficilement avec la scène après quelques années d’absence. En mars, son retour sur les planches en Australie avait été mitigé en raison des difficultés de la vedette à compléter un concert qu’elle avait dû écourter.