Catégories
Potins

David Beckham épuisé par les demandes de sa conjointe

Victoria Beckham veut tellement tomber enceinte de nouveau qu’elle a établi un calendrier pour avoir des relations sexuelles avec son conjoint.

Victoria Beckham est si désespérée d’avoir un autre enfant qu’elle a établi un calendrier afin qu’elle et David Beckham aient le plus de relations sexuelles possible dans les moments propices à la conception, selon ce que rapporte un ami du couple au journal The Sun.
 
Pour le moment, le couple est temporairement séparé jusqu’à lundi (12 avril), alors que David se trouve à Los Angeles pour soigner sa blessure au tendon d’Achille et que Victoria est à Londres pour le travail.
 
Apparemment, les Beckham devaient tenter de concevoir un nouvel enfant après la Coupe du monde de soccer, mais leur projet a été devancé puisque David a été exclu de l’équipe d’Angleterre en raison de sa blessure.
 
Le couple, qui a déjà trois fils et souhaite par-dessus tout avoir une fille, suit ce nouvel emploi du temps depuis le congé de Pâques dans les Caraïbes. Pour l’instant, ils ont une petite pause jusqu’à lundi.
 
« David est soulagé d’avoir une pause. Il ne s’en plaint pas, mais avec les bandages à son pied, c’est déjà un peu difficile, sans parler de la gymnastique dans la chambre cinq fois par jour. Vic est si désespérée de tomber enceinte de nouveau qu’elle a établi un calendrier de sexe », déclare l’ami du couple.
 
L’athlète de 34 ans serait donc épuisé par les demandes de Victoria, 35 ans. Il espère retrouver ses forces pour lundi, selon son ami.