Catégories
Potins

L’ex-femme de Dennis Hopper aurait tenté de le tuer

L’assistante personnelle de Dennis Hopper affirme que Victoria Duffy a tenté de tuer l’acteur.

Depuis janvier dernier, moment où Dennis Hopper a déposé une demande de divorce d’avec Victoria Duffy après 13 ans de mariage, l’acteur et son ex-femme sont engagés dans une féroce bataille juridique.
 
Après qu’Hopper ait obtenu une injonction contre son ex-conjointe, exigeant qu’elle quitte la propriété et se tienne à l’écart pour ne pas nuire à ses traitements contre le cancer de la prostate, il l’accusait encore la semaine dernière de lui avoir volé des œuvres d’art.
 
Cette fois, c’est Emily Davis, l’assistante personnelle de l’acteur de 73 ans, qui a déposé une déclaration officielle au tribunal. Davis, qui soutient Hopper dans sa lutte contre la maladie, affirme qu’il était totalement à la merci de la cruauté de Victoria lorsqu’il a été transporté à l’hôpital en décembre dernier.
 
Selon ce que rapporte TMZ,Davis ajoute que Duffy a même tenté de tuer la vedette de Speed. « Victoria était une menace pour tous à la maison. Elle a déjà volé des millions de dollars en biens qui ne lui appartiennent pas », dit l’assistante dans sa déclaration.
 
La fille aînée d’acteur, Marin, née de son mariage avec l’actrice Brooke Hayward, a aussi grandement critiqué son ex-belle-mère, disant que ses actes étaient effrayants et qu’elle racontait des mensonges diffamatoires dans les médias.