Catégories
Cinéma

Will Smith signe pour deux autres films Independence Day

Will Smith a un agenda surchargé, mais il n’a pas hésité à signer une entente pour deux autres films.

IESB rapporte que Will Smith a signé une entente pour deux suites à Indenpendence Day, le film à succès de 1996 qui l’a popularisé.
 
Les détails des deux scénarios n’ont pas été dévoilés, mais on rapporte que Roland Emmerich devrait de nouveau assurer la réalisation. Le tournage devrait débuter au début de 2011.
 
Apparemment, 20th Century Fox a hésité un bon moment avant de reprendre Will Smith, car depuis 1996, il est devenu une superstar et demande donc un plus gros cachet. Toutefois, comme Avatar a connu un succès sans précédent au cinéma et a bien rempli les tiroirs de Fox, le studio est prêt à débourser un plus gros budget.
Rappelons qu’en 1996, le premier film, avec un budget de 75 millions de dollars américains, avait récolté plus de 811 millions au box-office mondial.
 
Nous ignorons si d’autres acteurs du premier volet, comme Bill Pullman ou Jeff Goldman, seront de retour dans les suites d’Independence Day.
 
Le dernier film de Will Smith était Seven Pounds en 2008. Récemment, nous apprenions que l’acteur hésitait entre Men in Black III et The City That Sailed comme prochain film.