Catégories
Potins

Sandra Bullock n’a pas l’intention d’adopter les enfants de son mari

Malgré les rumeurs, Sandra Bullock ne se battra pas pour la garde légale des enfants de Jesse James.

En dépit des informations qui circulent depuis le début de l’histoire, Sandra Bullock n’aurait pas l’intention de devenir le parent légal d’aucun des enfants de son mari, Jesse James.
James a trois enfants nés de ses deux mariages précédents, Chandler, 15 ans, Jesse Jr., 12 ans, et Sunny, 6 ans.
 
« Il n’est pas prévu et il n’y a aucun plan pour que Sandra Bullock adopte l’un des enfants de Jesse James », affirme le représentant de l’actrice à People.
 
Depuis que le scandale d’infidélité de son mari a éclaté au grand jour, les médias rapportent que Bullock voudrait obtenir la garde des enfants, mais surtout de la petite Sunny, de laquelle elle était très proche et pour laquelle elle a aidé son mari à avoir la garde. Toutefois, selon son porte-parole, l’actrice n’a pas d’intention en ce sens.
 
Un ami du couple mentionnait que la priorité pour Bullock et James était la protection des trois enfants et que les deux faisaient face à une crise au sein de leur couple.
 
Jusqu’à présent, quatre femmes ont déclaré avoir eu une liaison de plusieurs mois avec Jesse James. Tout juste avant que la première maîtresse parle publiquement, Sandra Bullock avait quitté la résidence familiale et annulé des voyages pour faire la promotion du film The Blind Side pour lequel elle a reçu l’Oscar de la meilleure actrice.
 
Depuis, elle se fait discrète. « Elle est gênée de se montrer après son discours aux Oscars. Il a ruiné sa vie », disait un ami hier (29 mars) à US Weekly.