Catégories
Musique

Rihanna ne se contentera pas de chanter

La chanteuse prend des cours de batterie avec Travis Barker.

On ne sait pas trop si c’est parce que Lady Gaga lance un message à tout le monde en prouvant qu’elle ne sait pas seulement chanter, alors qu’elle compose et joue le piano sur sa musique, voilà que Rihanna a éprouvé le désir ou le besoin de jouer d’un instrument lors de ses concerts.

En prévision de la portion européenne de sa tournée qui approche et où elle veut commencer à s’exécuter sur scène, la chanteuse de 22 ans a fait appel au batteur Travis Barker pour lui apprendre certains rudiments de la batterie, l’instrument qu’elle a choisi.

Le batteur de Blink-182, que l’on a vu jouer à la soirée des Grammy Awards en compagnie de Lil Wayne, Drake et Eminem, est celui qui a rendu publiques les intentions de Rihanna lorsqu’il a publié sur Twitter : « J’enseigne à Rihanna quelques leçons sur la batterie. Elle clenche!!! Surveillez-la bien! »

Le 17 avril prochain à Antwerp, en Belgique, Rihanna amorcera sa tournée européenne comprenant 27 dates et se terminant le 5 juin à Madrid, en Espagne. Elle sera ensuite de retour aux États-Unis pour l’été.