Catégories
Potins

Dennis Hopper accuse son ex de l’avoir volé

Dennis Hopper accuse son ex-femme de lui avoir volé des pièces de sa collection d’art.

Starpulse rapporte que Dennis Hopper, qui serait en phase terminale de son cancer de la prostate, accuse son ex-femme, Victoria Duffy, de lui avoir volé certaines de ses œuvres d’art.
 
Il aurait déposé des documents à la cour mardi (23 mars), affirmant que son ex lui a dérobé des pièces de grande valeur alors qu’il était très malade et recevait des traitements. Duffy aurait refusé de lui dire où se trouvaient maintenant ces œuvres.
 
Selon la plainte, on parle d’un portrait d’Hopper fait par Andy Warhol, des œuvres de Robert Graham et du graffiteur anglais Banksy. L’acteur évalue le tout à 1,5 million de dollars et exige le retour des pièces manquantes de sa collection.
 
Toutefois, Victoria Duffy réfute toutes ces allégations, disant n’avoir pris que ce qui lui appartenait de droit, possédant même des lettres légales pour prouver que le tout lui revient.
 
Rappelons qu’en janvier dernier, l’acteur de 73 ans demandait le divorce pour des différends irréconciliables. Depuis, il avait obtenu un jugement du tribunal obligeant Duffy à quitter la résidence californienne et une injonction contre elle afin qu’elle reste à l’écart. Les médecins avaient déclaré que sa présence entravait les traitements que l’acteur recevait.