Catégories
Potins

Jennifer Love Hewitt serait une bonne épouse

Jennifer Love Hewitt souhaite avoir une famille et des enfants.

Jennifer Love Hewitt croit qu’elle serait une bonne épouse.
 
Récemment séparée de Jamie Kennedy, sa covedette de la série télévisée Ghost Whisperer, l’actrice de 31 ans se dit à l’aise avec le célibat, mais elle aimerait vraiment fonder une famille. Elle sait qu’elle serait une bonne partenaire.
 
« Je crois que je suis une bonne petite amie et je pense que je ferais une épouse vraiment bien. Je sais que j’aime être en mesure de donner tout mon amour à quelqu’un. Je sais qu’il y a quelqu’un pour moi quelque part », confie Hewitt au USA Today.
 
« Je suis une romantique désespérée. Mon deuxième nom est Love. La Saint-Valentin est ma fête préférée. Je veux avoir une famille et des enfants », ajoute-t-elle.
 
En fait, l’actrice dit ne pas être très différente des autres femmes et souhaiter la même chose qu’elles : partager sa vie avec quelqu’un qui la rend toujours plus heureuse.
 
Avant de fréquenter Jamie Kennedy pendant un an, Jennifer Love Hewitt a eu des relations amoureuses avec le chanteur John Mayer, l’acteur Ross McCall et le kayakiste professionnel Brad Ludden, avec lequel elle a même été fiancée.