Catégories
Potins

Mary J. Blige joue la diva

Mary J. Blige a convaincu les organisateurs d’un festival de ne plus jamais la réinviter.

Le comportement de diva de la chanteuse Mary J. Blige a complètement découragé les organisateurs du festival Jazz in the Gardens de Miami, le week-end dernier, rapporte Daily News.

Alors que la vedette de 39 ans n’était même pas encore arrivée sur le site, les organisateurs souhaitaient déjà ne plus jamais travailler avec elle.

Une source raconte : « Alors qu’elle restait assise dans sa limousine, ses gardes personnels sont entrés sous la tente des médias pour vider la zone comme s’ils étaient des services secrets. Ils ont d’abord demandé que tous les journalistes papier et Web soient expulsés, car Mary ne voulait pas répondre aux questions. Ils agissaient comme si elle était Michelle Obama ou la Reine Elizabeth. »

Quand les gardes ont eu terminé, Blige leur aurait ordonné d’y retourner une seconde fois pour forcer les journalistes à rester au moins à dix pieds d’où la star se tiendrait.

En sortant finalement de sa limousine, la chanteuse se serait présentée sous la tente durant seulement deux minutes, partant ensuite sans dire un seul mot.

La source ajoute : « Son comportement était extrême et injustifié. »

En plus de choquer les journalistes, Blige aurait fait attendre durant 90 minutes les 40 000 spectateurs qui étaient présents pour entendre également Teena Marie, Joe Sample et Robin Thicke notamment.