Catégories
Musique

Green Day passera le mois d’août sur la route

La ville de Toronto parmi les arrêts de Green Day durant le début de cette tournée.

Pendant qu’à New York, la comédie musicale développée autour de son album American Idiot battra son plein, le groupe Green Day repartira sur la route en août prochain pour continuer la promotion de 21st Century Breakdown. Lancé il y a déjà près d’un an, l’album de la formation continue de mener ses membres un peu partout dans le monde pour des spectacles.

Cette fois-ci, pour les spectacles prévus en août, Green Day prévoit faire le saut au nord du 45e parallèle le 18 août pour un spectacle au Molson Canadian Amphitheatre de Toronto. Toutefois, ce qui semble avoir attiré l’attention de bien des gens à l’annonce des nouvelles dates est cet espace de 4 jours prévus entre le spectacle du 5 août à Buffalo et celui du 9 août à Alpharetta, dans l’État de Géorgie.

En effet, depuis quelque temps, des rumeurs de plus en plus persistantes envoient Green Day sur les planches du festival Lollapalooza, quelque part entre le 6 et le 9 août, qui aura lieu à Chicago. Ce n’est que le 6 avril prochain, date à laquelle seront dévoilés les artistes pour l’édition 2010, que l’on verra si les rumeurs étaient bel et bien fondées.

En plus des dates déjà annoncées pour sa prochaine tournée, Green Day a aussi promis que de nouveaux spectacles s’ajouteront à l’itinéraire.