Catégories
Potins

Nouvelles informations concernant le décès de Michael Jackson

Le médecin de Michael Jackson aurait cessé ses manoeuvres de réanimation pour cacher rapidement des bouteilles de médicaments.

Selon le garde du corps qui a contacté le 911 le jour du décès de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray aurait cessé de donner les manœuvres de réanimation au chanteur afin de cacher des flacons de médicaments, rapporte Orange News.

Rappelons que Jackson a succombé à un arrêt cardiaque en juin dernier. Son médecin est accusé de lui avoir administré une dose trop importante de Propofol, ce qui aurait mené à sa mort.

Murray a plaidé non coupable à une accusation d’homicide involontaire, mais le garde de sécurité Alberto Alvarez affirme que le médecin a cessé d’administrer les manœuvres de réanimation au chanteur et qu’il lui a demandé de mettre des flacons de médicaments dans des sacs de plastique avant de les cacher dans un autre sac.

Alvarez soutient également que Murray lui a ordonné de retirer une seringue, qui contenait prétendument une substance blanche laiteuse, de la jambe de Jackson.

Le garde ajoute qu’il a vu le médecin s’empresser de cacher des bouteilles de Propofol, qui ont finalement été trouvées par les autorités.

Même après que la mort du chanteur ait été officialisée, Murray aurait confié au garde du corps qu’il devait retourner à la maison de la star pour y récupérer des produits afin que personne ne les trouve.

Soulignons qu’Alvarez aurait fait toutes ces déclarations environ deux mois après le décès de Michael Jackson.

Toutefois, les avocats de Murray continuent de nier que leur client a tenté de cacher des drogues aux autorités.