Catégories
Potins

Une nouvelle arrestation pour Pete Doherty

Pete Doherty aurait récemment été arrêté, ayant été impliqué dans le décès d’un de ses amis.

Le musicien Pete Doherty a été arrêté, car il est soupçonné d’avoir fourni la drogue qui serait à l’origine du décès de son ami, le producteur Robyn Whitehead, en janvier dernier, rapporte Orange News.

Whitehead a été retrouvé sans vie dans un appartement de Londres par un autre ami de Doherty, le musicien Peter Wolfe, qui habite au même endroit.

L’homme de 27 ans aurait succombé à une surdose de drogue. La première autopsie n’a toutefois pas été concluante et les autorités attendent donc les résultats des tests toxicologiques avant de déterminer la cause exacte du décès.  

Le musicien des Babyshambles aurait donc été arrêté après s’être rendu dans un bureau de police pour un rendez-vous.

Plusieurs autres arrestations auraient été effectuées dans cette affaire, incluant Peter Wolfe, le propriétaire de l’appartement, Gill Samworth, ainsi que le musicien Alan Wass qui est également soupçonné d’avoir fourni de la drogue.  

Les quatre accusés ont été libérés sous caution et devront faire face à la justice en avril. Une source affirme que Doherty continue de soutenir qu’il n’a rien à voir avec le décès de Whitehead.

Rappelons que la dernière arrestation de Doherty remonte à décembre dernier, alors qu’il venait de fracasser une vitre d’auto en lançant un verre sur le véhicule. Il a passé quelques heures en détention après avoir été accusé de dommages de propriété.

En juillet, il avait aussi été épinglé pour conduite avec facultés affaiblies et possession de drogue. Un mois plus tôt en Suisse, il a également été arrêté, cette fois pour avoir consommé de la drogue dans une toilette d’avion lors d’un vol.