Catégories
Musique

Le 50 Cent nouveau ne sera pas trop dénaturé

Le rappeur 50 Cent tient à rassurer sa base de fans que son virage n’est pas à 180 degrés.

La semaine dernière, une entrevue de 50 Cent qui s’est mise à circuler sur le Web mentionnait un changement d’orientation de la part du rappeur vers un son beaucoup plus dance et uptempo. Il a fait cette affirmation en expliquant une visite qu’il avait fait dans un club.

« Je suis allé dans un club pour un afterparty. C’est une musique un peu différente qui y joue avant que j’arrive. Ils jouent toujours ta musique quand tu t’y trouves. Mais, la musique qu’ils y ont fait jouer avant de mettre la mienne était beaucoup plus uptempo et dance. Je voulais faire une chanson comme celle-là. Je suis donc entré en studio. Parce que je voyage avec mon groupe, je l’ai amené avec moi et on a fait des séquences et j’ai enregistré la musique qui y jouait pendant que j’étais là. J’ai fait aussi 2 autres chansons sur lesquelles je travaillais. J’écrivais ces chansons depuis un certain temps. Je les ai donc terminées quand j’étais là-bas. »

Heureusement pour ses fans, 50 Cent a tenu à préciser que ce n’est qu’une partie de son nouvel album, Black Magic, qui aura ce son nouveau, le restant étant son bon vieux hip-hop dont il ne démord pas et qui l’a mené là où il est aujourd’hui.

Le rappeur a lancé Before I Self Destruct le 9 novembre dernier et il ne sait pas encore quand Black Magic sera sur le marché.