Catégories
Potins

Whitney Houston ne va pas en désintox

L’avocat de Whitney Houston nie que la chanteuse suivra une thérapie pour une dépendance à la drogue.

Selon le magazine Us, la chanteuse Whitney Houston n’entrera pas dans un centre de désintoxication pour combattre une dépendance à la drogue, malgré ce que le National Enquirer rapportait.

Son avocat, Marty Singer, a démenti les rumeurs en déclarant : « Whitney ne va pas en désintox. Elle s’en va à Paris, où elle poursuivra sa tournée mondiale. »

Singer nie également les rumeurs voulant que Houston, 46 ans, ait souffert d’un malaise en coulisse durant un concert. Il insiste sur le fait que cette histoire est ridicule et qu’elle n’est pas arrivée.

L’avocat ajoute même, avec beaucoup de frustration : « C’est ironique qu’au même moment où l’Enquirer affirme qu’il mérite un prix Pulitzer du journalisme, le tabloïd publie continuellement des histoires comprenant des mensonges grossiers inventés à partir d’affirmations provenant de sources anonymes. »

Soulignons que Houston a suscité de nombreuses rumeurs à propos de son état de santé, particulièrement en février lors de sa tournée australienne, alors que deux concerts se sont soldés par des spectateurs non satisfaits de la prestation de la chanteuse.

Rappelons que Houston a lancé son premier album en sept ans, I Look To You, en septembre dernier.