Catégories
Potins

Elton John menacé de mort

Un homme a été arrêté pour avoir prétendument proféré des menaces de mort envers Elton John.

Un candidat au poste de gouverneur de la Géorgie, qui a diffusé sur le site de partage YouTube une vidéo de lui menaçant le chanteur Elton John de mort, a été arrêté et sera accusé de menaces terroristes, rapporte Daily News.

Curtis Davenport, sergent de police d’Atlanta, affirme que Neal Horsley a été arrêté mercredi (10 mars) à Carrollton pour avoir proféré des menaces terroristes, pour diffamation et utilisation de l’Internet pour diffuser des menaces.

Davenport a refusé de dévoiler à qui les menaces étaient destinées. Toutefois, le fils de Horsley a révélé qu’il croyait que l’arrestation était liée à la vidéo parlant du chanteur Elton John.

Dans cette vidéo, Horsley se plaindrait des commentaires faits par John qui affirmait le mois dernier que Jésus Christ était gai lors d’une entrevue avec un magazine. On le verrait brandir une pancarte portant l’inscription « Elton John doit mourir ».

Horsley a donc été détenu hier (11 mars) à la prison du comté de Fulton sous une caution de 40 000 $ US. L’homme avait déjà eu des démêlés avec la justice en 2002 à propos d’un site internet qui menaçait et condamnait les médecins qui pratiquent des avortements.

Le représentant d’Elton John, Fran Curtis, n’a offert aucun commentaire à propos de cette histoire.

Rappelons que le chanteur Elton John, qui est marié avec un homme, David Furnish, depuis 2005, avait soulevé l’indignation à la suite de cette entrevue, recevant de nombreuses protestations de blogueurs qui se disaient outrés par ces commentaires envers Jésus Christ.