Catégories
Musique

Nicole Scherzinger ne quittera pas Pussycat Dolls

Malgré le départ de deux des filles du groupe, Nicole Scherzinger reste à bord.

Quand Kimberly Wyatt et Ashley Roberts ont tour à tour quitté les Pussycat Dolls en l’espace de quelques heures cette semaine, tout le monde attendait la réaction de Nicole Scherzinger, la seule par qui survit le groupe en compagnie de Melody Thorthon. Jadis cinq filles, les Pussycat Dolls en sont maintenant réduites à un duo.

Kimberly Wyatt et Ashley Roberts ont fait savoir qu’elles en avaient assez de l’attitude de prima donna de Scherzinger, autour de qui doivent absolument graviter les autres filles. Plusieurs sont d’ailleurs surpris de voir cette dernière s’accrocher à la formation, alors que sa carrière solo est déjà toute tracée devant elle. Sans ses collègues, elle éviterait aussi les guerres internes qui nuisent à son image.

C’est, parait-il, mal connaître Scherzinger. Elle désire poursuivre l’aventure des Pussycat Dolls, même si elle a un album solo en réserve, Her Name is Nicole, dont la date de sortie n’est toujours pas connue, plus de 2 ans après la première date annoncée, en novembre 2007. Scherzinger affirme qu’elle est très excitée de la perspective d’avoir de nouvelles filles avec elle dans le groupe et de continuer l’aventure des Pussycat Dolls.